[1] les associations informelles (c.-à-d. celles qui opèrent sans la création d`une entité juridique) ne sont pas couvertes par la présente note. Les associations qui existent en tant qu`entité juridique distincte sont techniquement appelées «associations déclarées» en vertu de la loi Français, mais aux fins de la présente note, elles sont simplement appelées «associations».-article 5 (loi N ° 71-604 du 20 juillet 1971 Journal officiel du 21 juillet 1971) (loi N ° 81-909 du 9 octobre 1981 Journal officiel du 10 octobre 1981) toute association qui voudra obtenir la capacité juridique envisagée par l`article 6 devra être rendue publique par les soins de ses fondateurs. La déclaration préliminaire sera faite par elle avec la préfecture du département ou la sous-préfecture du district où l`Association aura son siège statutaire. Il fera connaître le titre et l`objet de l`Association, le siège de ses établissements et les noms, professions et résidences et nationalités de ceux qui, avec un titre non précisé, sont en charge de son administration ou de sa direction. Deux spécimens des statuts seront joints à la déclaration. Il sera donné réception de celui-ci dans un délai de cinq jours. Lorsque l`Association a son siège statutaire à l`étranger, la déclaration préliminaire envisagée à l`alinéa précédent sera faite avec la préfecture du département où se trouve le siège de son établissement principal. L`Association n`est rendue publique que par une seule insertion au Journal officiel, sur la production de ce récépissé. Les associations sont tenues de faire connaître, dans les trois mois, tous les changements qui se sont produits dans leur administration ou leur direction, comme toutes les modifications apportées à leurs statuts.

Ces modifications et modifications sont opposables aux tiers seulement à partir du jour où elles auront été déclarées. De plus, les modifications et les changements seront expédiés sur un registre spécial qui devra être présenté aux autorités administratives ou juridiques chaque fois qu`ils en feront la demande. L`intention qui sous-tend la mise à jour des normes comptables était d`améliorer la clarté et l`utilité des États financiers à but non lucratif. Les personnes qui utilisent et préparent ces déclarations, ainsi que les membres du Conseil qui remplissent leur obligation fiduciaire, ont besoin de conseils sur la façon de mettre en œuvre et d`interpréter les nouvelles normes du FASB. Rédigé pour les deux audiences, comment lire les États financiers à but non lucratif, troisième édition-article 1 l`Association est la Convention par laquelle deux ou plusieurs personnes partagent, de manière permanente, leur connaissance ou leur activité avec un but différent que de partager l`avantage. Elle est régie, quant à sa validité, par les principes généraux du droit applicable aux contrats et obligations. Après vérification, approbation et dépôt, les déclarations ABA 990 et les rapports financiers consolidés sont à la disposition du public. Les rapports comprennent des informations pour l`American Bar Association, le fonds ABA pour la justice et l`éducation, la société James O. Broadhead (dissous en 2013) et le Musée de droit de l`ABA (dissous en 2011).

Cependant, il y a certaines exceptions. Les membres des associations déclarées et des associations d`intérêt général peuvent conserver une participation dans leurs dons et, si les documents régissant l`Organisation le permettent, sur toute contribution au capital de dotation de l`Association et à toute cotisations versées (décret d`application de l`article 15 de la Loi sur les associations). -Article 2 les associations de personnes pourront être librement formées sans autorisation préalable ni déclaration, mais elles ne joueront de la capacité juridique que si elles sont conformes aux dispositions de l`article 5.

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